Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
8 août 2015

8 aout 2015 ter

Age of Sigmar - de les conventions

 

Au regard de mes lectures sur le sujet, je note que les décors ( et les couverts qui en découlent) sont très importants : il en faudra pas mal. Bien plus qu'en V8 , V7, V6 ... La raison principale : les tirs sont tes efficaces et les héros seront des cibles faciles qui peuvent tomber très vite...Sauf si couvert il y a ou si nous bloquons les ldv avec nos unités.


Les mesures : de fig à fig. A l'époque de conf.' Les mesures se faisaient de tête à tête. C'est tout con et ça marchait très bien. ( attention : plus de mesures socle à socle! )


Les fig des  unités gênent la ldv sauf si elles appartiennent à sa propre unité. Je propose de considérer les unités comme des zones dont le contour correspond aux figs les plus externes. Cette 'zone'' bloque les ldv. C'est tout simple et ça évitera les comptes d'apothicaires. 


Les sauvegardes à 7+? 8+ ... Je propose : 6+ puis 4, 5 ou 6... Comme en v1,2,3... ( rien n'est précisé dans les 4 pages)

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité