Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
11 mars 2015

11 mars 2015

Gears of war - Le retour.

img-thing

Ca faisait deux ans que cet excellent jeu prenait la poussière... Quel dommage au regard de la qualité de ces mécanismes et de l'adrénaline qu'il procure. Je repars donc casser du locuste pas plus tard que ce vendredi.

Pour fêter ça : peinture express, histoire de se la jouer full paint ... (Cela ne m'étonnerait pas beaucoup que le prochain à passer sur l'établi soit space hulk ...) :

GOW1

GOW2

GOW3

GOW4

GOW5

GOW6

GOW7

GOW8

GOW9

GOW10

GOW11

GOW12

GOW13

GOW14

GOW15

GOW16

GOW17

GOW18

GOW19

GOW20

GOW21

GOW22

GOW23

Je délaisse le grand stratégique pour du sub tactique ... Et je pense bien me faire assez vite tous les scénari du jeu avec mon comparse de trente ans : monsieur P.

Elle est pas belle la vie ?

K

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité