Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
18 mars 2015

18 mars 2015

Space Hulk/ advanced space crusade are back

 

Je me décide enfin à peindre mon space Hulk  et à le pimper ( je me rend compte que j'aime bien ça en fait).

Le projet : Rester sur une base V1 en terme de jeu, disposer de chevaliers gris, de tous les termis possibles ( cyclone, sergent avec épée ou pas, power glove ou chain saw ...)et  ajouter quelques nouveaux profils de stealer ( en remplacement des patriarches qui ont méchamment vieillis )

 

sh1

sh3

sh5

sh6

sh7

sh9

sh10

sh11

sh13

sh14

sh17

sh18

sh19

sh20

sh21

sp2

 

Voilà ce qui me botte bien

 

Les achats : la V3.1  ( j'ai déjà la V3)

Les terminator blood angel assault squad

Les terminators Dark angel

Un perso chevaliers gris

Un chapelain terminator

Un capitaine terminator

 

et le toxicrene, le venomthrope;le tervigon, les spores mines, les nouveaux stealers, le carnifex, le mucolide spore.

 

Tout ça jouable avec gears of war.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité