Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
23 août 2014

23 aout 2014

Un peu de réchauffé pour alimenter le blog : quelques photos de mon armée vampirique ( un jour il va falloir que je pense à les socler ...)

Une idée de sort : ghost walk : l'unité devient intangible un tour et peut traverser les unités sans conséquence aucune ( et pourrait provoquer la confusion pour les unités non morts vivantes traversées ) ...

P1030945

Seigneur vampire

P1030941

Chauves souris géantes ... ( Il me manque unité pour que mon armée soit complète ... Si une bonne âme passée par là :) )

P1030942

Squelettes ... ( Il me servent aussi pour mon armée de Khemri )

P1030943

Heros, généraux, nécromants

P1030944

Zombies

P1030947

Ethérés

P1030948

Ghoules

P1030949

Nuées de chauves souris vampires (Bofa)

P1030950

Chevaliers noirs

P1030951

Géant zombie ( Proxi - Scénario)

P1030952

Gardes des cryptes

P1030975

Carosse noir

P1030982

Mains de zombie qui agrippent les totottes d'une pauvre madame ^^

char macabre

Charrette macabre ( celle là je ne l'ai pas ... un jour peut être )

Il manque Von Carstein ... ( il n'est pas peint )

Toute critique est bienvenue

K

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Charrette macabre ( celle là je ne l'ai pas ... un jour peut être )"<br /> <br /> <br /> <br /> * toussotte *<br /> <br /> <br /> <br /> Les socles ! Les socles !<br /> <br /> Franchement, c'est une armée rare et bien peinte... Fais lui honneur et fais des soclages sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu déjà une idée de couleurs et texture ?
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité