Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
22 août 2014

22 aout 2014

Je suis une burne en informatique ( c'est un fait ) ... Mon dieu quelle galère de publier des photos sur l'excellentissime forum qu'est http://warmaster-fr.niceboard.com/... Pfff.

( Allez hop, je rebondis:  Merci François, Gilles, Vincent, Marc, Marell and co : vous êtes formidables )

.. Je décide donc d' héberger ici mes images car l'interface m'est très familière. ( comprendre : elle est très simple :) )

 

Je commencerai donc par du proxi de monstres de belles tailles à savoir : un géant, un golem et un béhémot ( Petite pensée pour Vincent ;) )

Le golem nain et impérial ( Monsieur Grosse mandale ) :

100_1164

Incapable de me souvenir d'où vient cette figouz ... ? ( en tout cas le soclage est nickel)

Le géant orque et chaotique (?) ( Monsieur Gros panard ) :

100_1165

C'est une figurine de feu confrontation.

Et un béhémot chaotique / comte vampire (?) / Khemri (?):

100_1169

Tout pareil: c'est une figouz' confront'

 

A bientôt pour fort probablement un déroulé de peinture : une armée chaotique de 3000 points destinée à mon bon ami UGO, grand admirateur d'un certain Archaon mais en 28 mm ( va falloir que je le corrompe :) )

Je pense également compiler toutes mes photographies d'armées peintes ( Nain, Empire, Comte vampire, Khemri  )

A toute

K comme ArKhaon of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité