Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
27 août 2015

27 aout 2015

Juillet 2015: quinze jours dans le garage pour le rendre vivable du sol au plafond. Après d'âpres négociations avec ma moitié c'est officiel : ce range voiture/bazar devient pour le bonheur de tous : une game room de 4 m sur 5. Joie !

gameroom

gameroom2

Lassé de warhammer depuis pas mal de temps déjà car je trouvais les regles lourdes et l'état d'esprit pas des plus terribles, je fûs agréablement surpris de sa nouvelle mouture. Ni une, ni deux j'achète la boîte de base.

Les figurines sont magnifiques. Elles me rappellent celles de Space Hulk V3. Une seule ne me plait pas : le Khorgorath. Sa tête ne me revient pas du tout. Je décide donc d'en changer et voici le résultat ( Appelons le Thrud ^^)

gorat2

gorat11

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité