Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
24 février 2015

24 février 2015

Il était temps qu'un petit groupe d'acharnés se lance dans la traduction des cartes V2 de la guerre de l'anneau. Je me suis donc lancé dans cette entreprise avec quelques trictraciens. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça va vite, voire très vite : les trois quarts des cartes sont déjà traduites !

Vinssounet a contacté Ares Games et moi, Iello et aucun de ces deux éditeurs ne s'opposent à notre projet  de production de toutes les cartes VF au format tarot.

Après le plateau au format XXL, après les forteresses, c'est donc au tour du moteur du jeu: les cartes de subir un lifting avec du clinquant dedans. Nos tables de jeu n'ont désormais plus rien à envier à la version collector... Ce serait peut être même le contraire ^^.

Bientôt je vous met ça en images.

K

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité