Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
13 septembre 2014

13 septembre 2014

Content de posséder une armee peinte de comte vampire et de Khemri vous comprendrez ( à n'en pas douter) mon engouement du moment : peindre une force chaotique menée par Archaon... Il faut croire que la nouvelle campagne publiée par GW n'est pas étrangère à mon regain d'interet pour warmaster.

je commence donc par 4 unités de chiens du chaos soclé à la Krikounet :

 

chienb

Je couvre (désormais) systématiquement les socles de roches liquides ;)

chienhautb

Un seul maître chien par unité.

dragogre1b

Ils sont magnifiques... Mais bien trop cher en points...

dragogr2b

Les bases du coloriage à venir ( essais)

houbbigb

De futurs montures de seigneurs

sorcereb

Un sorcier

chaosdecorb

Un petit décors ( MacFarlane)

Bon, ben il n'y a plus qu'à ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité