Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
7 janvier 2017

7 janvier 2016

Petite pause dropfleet commander pour le portrait de famille dominical ;). Ce n'est que du WIP mais ça avance ... fini les séries et ça c'est kioul.

gard

wip1

wip2

Je ne jouerai plus à Conan avant un bail : mes potes me tannent pour terminer la campagne de dungeon saga ...

Au programme donc cette semaine: une partie de ds, une de time stories ( grosse découverte pour moi), un peu de peinture histoire d'avancer drop fleet , Conan et très probablement la derniere extension de ds que je devrais recevoir lundi...

K homme de la nuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité