Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
5 décembre 2016

3 décembre 2016

C'est officiel : ce 3 décembre sont terminées la core et la king. Il aura fallut deux mois.

Pas mal de stretch et d'add on dans l'escarcelle également:

DSC_0337

DSC_0342

DSC_0341

Mission accomplie ^^ !

Là je vais pouvoir m'atteler à la traduction de the hunters et à la peinture de the others ... à moins que mon drop fleet se pointe avant noël ( croisage de doigts).

...  Ce WE ce  sera partieS de Conan avec les potos et buvage de bièreS à ma santé, celle de Conan, celle de FH et celle d'Howard: je l'ai bien mérité.

Il reste donc en sus de la POM :

-Add ons:  les 10 loups, les 5 black dragons, le demon de terre, le dragon, les 10 arbaletriers, l'homme éléphant, les 15 portes,

-Stretchs: le warlock, Khemsa, Thaug et ses 3 tentacules, le chameau, les 10 tentacules, Pelias, le démon des forêts, le scorpion géant, Balthus le moche et Slasher, Kerhim, Constantius, l'hyperboreen, Nathok, l'homme singe et Pallantide, 

Pour l'essentiel de la figurine individuelle, ça devrait donc aller très très vite.

K

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité