Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
15 juillet 2016

15 juillet 2016

Petit à petit j'avance dans la campagne de dungeon saga avec mes petits bouts ( Max et Chloé pour ne pas les citer). Préferant jouer avec les mignones figurines de soda pop, je m'attelle à la peinture et à la proximisation des différentes protagonistes et voilà ce que cela donne après 10H sous la lampe:

SDE1

SDE2

SDE3

SDE4

SDE5

SDE6

SDE7

SDE8

SDE9

SDE10

SDE11

SDE12

SDE13

SDE14

SDE15

 

Il me manque des zombies donc achat de l'extension stilt town qui contient deux bons trolls zombie mais surtout pas mal de ses confrères morts vivants en mal de cerveau.

Je me tâte à acheter l'extension fantôme ... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité