Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
11 novembre 2015

11 novembre 2015

Quelques petites suggestions que je viens de poster sur KS :

I m looking for this kind of space station :

sdc10362

It's 'just' a subliminal suggestion for the hawk wargame dream team ;)

et encore:

 

Could we reduce our signature when we switch off the engine (to have the benefit of an inertia moving ) ?

Nous verrons bien si je suis entendu ^^

 

En bon toxico que je suis, je m'interresse forcément à une version wargame du propos et je tombe sur :

they come unseen ...

56ba8a42581c634af96759219081297c

 

allez zou sur la liste du père noël ( il y a fort à parier que je remplace les silhouettes en carton par des figs de l'espâââce.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité