Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
12 juillet 2015

12 juillet 2015

Après les zombies, les héros (et il y a du people). Entre temps je récupère la dernière extension: forest in the blood avec deux nouveaux genres de zombies : les ferals ( des morts vivants perdus dans la forêt qui pour le coup sont pas mal décomposés et sacrément affamés ) et le(s) béhémot(s) : un zombie géant avec une tronçonneuse prête à l'emploi ... ( je le trouve bien trop grand ... mais bon on va le peindre quand même).

On reste sur du table top ( parce que je sais pas faire autrement^^) :

Il y a un peu de tout: du curé, du flic ,de l'infirmière, de l'ado rebelle, du taulard en cavale, du clodo, du beau gosse,  ...

heros2Grande

heros3

heros4

et sur l'établi : du béhémot, du féral, un cabot et d'autres héros :

heros1

iapuka.

K

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité