Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
18 avril 2015

18 avril 2015

Star wars armada...

 

J'ai eu la chance de le dégotter à 54 euros et sans frais de port ( merci les points fidélité)

Avant de jouer, passage obligé sous le pinceau ... Comme les chasseurs sont très petits, je découpe des cotons tige en deux, hitoire de pouvoir manipuler tout ces bouts de plastique sans trop galérer.

De près le résultat est juste passable...mais à hauteur de joueur le rendu me convient. Je pense retoucher peut être les bandes de couleur latérales et celles des ailes mais ce sera pour plus tard ( désolé yellow leader ^^)

Comme souvent, je me rend compte que le boite bien que bien pleine ne se suffira pas à elle même et un second exemplaire sera necessaire ... C'est assez rageant.

Pour me souvenir: base administratum grey, reacteurs-deux traits sur les armes et une sur le nez des chasseurs : en uniform grey - jaune citadel-vert mouldy clothes, bleu jean army painter et rouge clistering blood pour les bandes - lavis strong puis brossage zombie skin - lumiere des reacteurs et bout des armes en toxic boils sur une base warlock purple.

RED

RED2

RED3

RED4

RED5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Krikounet's warmaster et autres fantasy games
  • Warmaster selon Krikounet : photos de mes modestes contributions peinturluriques ( mais pas que... ), quelques réflexions profilo - stratégico - ludiques et un tit peu de modélisme sans oublier tous les jeux de fantasy qui me tiennent à coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité